ahwatalk.com

Blog Lovesita, la présentation générale du site de publications d'annonces libertines gratuites Lovesita.

Blog Lovesita

RSS Blog Lovesita
Proposant à tout un chacun et plus particulièrement aux internautes ce qui pourrait être défini comme la "notice d'utilisation" du site web portant le même nom, ce blog est confectionné spécifiquement de trois onglets ayant respectivement ces appellations: "Accueil", "Articles libres" et "Curiosités".

Premièrement, l'onglet "Accueil" affiche expressément le sujet traité sur le site internet Lovesita, autrement dit un site présentant une multitude d'annonces libertines de toutes sortes. Effectivement, vous trouverez sur le site Lovesita de nombreuses publications d'annonces libertines assignées à diverses catégories selon le contenu dont elles font l'objet. Au nombre de quatre précisément, il est laissé à tout esprit libertin la possibilité d'aller consulter les différents contenus proposés au sein des catégories ayant pour désignations: "Libertines", "Libertins", "Transgenres" et "BDSM".

Destiné exclusivement aux adultes, c'est-à-dire aux personnes majeures d'âge et plus précisément à celles âgées de plus de 18 ans (ou de l'âge déterminant cette condition dans le pays de résidence ou de connexion de l'utilisateur annonceur et/ou visiteur), Lovesita présente donc un grand nombre d'annonces libertines reflétant divers penchants et mouvements d'ordre sensuel et sexuel.

De plus, ce blog évoque l'ensemble des conditions obligatoires devant être respecté par tout utilisateur annonceur désireux de publier une annonce sur Lovesita. Pour exemple, il est clairement écrit sur le blog la condition sine qua non d'obligation de remise d'un document d'identité en vigueur par tout utilisateur annonceur et ce, dans le but d'apporter la preuve de sa majorité d'âge. D'ailleurs, dans le cas où cette condition ne serait pas respectée, il ne servirait absolument à rien de déposer un contenu d'annonce publicitaire par le biais du remplissage des champs du formulaire d'enregistrement d'annonce gratuite et/ou payante, puisqu'il ferait l'objet d'un rejet immédiat.

Aussi, le blog de Lovesita donne la possibilité à quiconque, au travers d'un lien hypertexte, de prendre connaissance de la mention légale, de la politique de privacité et des conditions contractuelles du site web du même nom.

Enfin, pour conclure sur ce premier onglet, il est à mentionner l'existence de cinq hyperliens supplémentaires divulguant la page du moteur de recherche de Lovesita, le principe de fonctionnement d'une annonce publicitaire gratuite tout comme l'explication du mode random de l'ensemble des annonces publicitaires payantes, l'e-mail où il s'avère possible d'accéder à toute information quant à quelconque type d'annonce publicitaire mais également, le lien web d'un texte choisi au hasard entre la totalité des articles présents sur une page dédiée uniquement à cet effet sur Lovesita.

Secondement, le deuxième onglet, intitulé "Articles libres" pour simple rappel, propose un lien redirigeant l'internaute vers la page complète des articles en tous genres proposés sur Lovesita, tout comme il lui propose l'accès à la lecture de plusieurs annonces libertines présentes sur le site, encore une fois au travers de liens hypertextes.

Troisièmement, les "curiosités" proposées par ce blog correspondent à des manifestations de diverses idées se rapportant au sensuel ou au sexuel par le biais de représentations imagées offrant, une fois de plus, l'alternative de cliquer ou non sur des hyperliens.

Comme vous allez le sûrement le constater si vous le visitez, le blog de Lovesita est surtout une présentation globale de son site web puisqu'il apporte majoritairement des renseignements sur celui-ci. Ces renseignements ne sont d'ailleurs et au passage qu'une partie infime de ce qu'il est possible de découvrir sur le site.

Par conséquent, il s'avère donc bien plus judicieux de consulter directement le site internet pour se donner une idée précise de ce qu'il est en détail.. A vous de choisir !

Que vos rencontres libertines soient des plus chaleureuses sur Lovesita !


6
0.0/5 pour 0 note
Blog Lovesita