ahwatalk.com

Blog MCHR, divertissement autour de sujets en tous genres comme des histoires drôles, cérébrales..

Blog drôle et cérébral nommé MCHR

RSS Blog drôle et cérébral nommé MCHR
Comme il vient de l'être mentionné dans le titre ici apporté à la présentation de ce blog, MCHR souhaite créer, bien évidemment autant que faire se peut, une interaction entre les divers internautes présents sur le blog et ce, qu'il s'agisse du cas où l'internaute soit un lecteur et/ou du cas où l'internaute soit un acteur, autrement dit un rédacteur d'articles. Cette interaction se veut alors répondre à quelques "critères" plus ou moins logiques et spécifiques. Par exemple, le côté "cérébral" qui peut être apporté lors de la rédaction d'un article est très recherché, dans le sens où il est bien souvent plus intéressant de ressentir une émotion bien particulière lors de toute lecture, ce qui peut d'ailleurs et entre autres être un vecteur bien précis dans l'approche d'une idée, d'une pensé.. Aussi, ce qui est dit à l'instant quant à la "cérébralité" est bien entendu sans prétention quelle qu'elle soit et il semblait tout bonnement "important" de le rappeler. Couplé à la cérébralité, le terme drôle se veut également être de mise pour encore et toujours plus de plaisir !

Aussi et car il paraît judicieux d'établir un lien entre les diverses lettres formant l'acronyme du nom de ce blog avec ce à quoi elles correspondent, c'est ce qui va être dès à présent réalisé.

La relation entre la deuxième lettre et le terme auquel elle correspond ayant déjà été évoquée au sein même du premier paragraphe, il va donc être sujet de traiter d'ores et déjà la première. Ainsi, le "M" de MCHR représente le mot "mouvance". Bien évidemment, ce mot cherche à prendre tout son sens au coeur même de cet acronyme car il constitue avant toute chose "l'objet premier", le "symbole" de ce blog. Comme aimait à le dire le célèbre et émérite Paul Valéry, "les mots sont des planches jetées sur un abîme, avec lesquels on traverse l'espace d'une pensée, et qui souffrent le passage et non point la station". C'est ainsi, et justement à cet effet que le terme "mouvance" s'est vu avoir sa place au coeur même de l'acronyme MCHR, et plus globalement au coeur même de ce blog.

En ce qui se réfère à la troisième lettre de l'intitulé, et bien que la transition ici faite depuis l'ostentation de la citation de Paul Valéry puisse paraître n'avoir ni queue ni tête, celle-ci va maintenant faire son "apparition".. Il s'agit donc du "H" et correspond au terme "Histoire". Comme il est ici d'une évidence certaine et logiquement d'une compréhension certaine, le blog MCHR est constitué d'articles et par conséquent de faits, d'anecdotes et grosso modo en un seul et unique mot: d'histoires.

Enfin, le "R" se veut être en relation avec une sensation des plus agréables à ressentir au jour le jour et qui amène bien souvent à faire aimer la vie telle qu'elle est vécue dans ces moments-là.. Quels moments ? Les moments de rire !

Bien que cette introduction puisse sembler plus ou moins décousue selon tout un chacun, il peut être dès à présent constaté par vos propres yeux s'il en est de même concernant le blog lui-même.. A bon entendeur chers internautes...


2
0.0/5 pour 0 note
Blog drôle et cérébral nommé MCHR

Thématique proche de Blog drôle et cérébral nommé MCHR

Stabilisateur Gopro
Le site stabilisateurgopro.fr est un site qui test et donne des avis sur un accessoire (le...
Location de karaoké a Brive
Besoin d'un karaoké chez vous? Que ce soit pour une organisation, une animation de karaoké ou...